Appel à candidatures – Conseil d’administration

Compagnie Théâtre Créole

La Compagnie Théâtre Créole

La Compagnie Théâtre Créole est un organisme à but non lucratif basé à Montréal depuis 2012 faisant la promotion de la diversité dans les arts de la scène et du vivre-ensemble dans les communautés montréalaises marginalisées.

 

Description des tâches

  • Assister aux réunions mensuelles du CA
  • Rester informé.e du développement et des activités de la Compagnie
  • Apporter soutien et conseil dans les décisions concernant la Compagnie

 

Horaire

Ce rôle nécessite un engagement bénévole minimal de 3 heures par mois pour les réunions obligatoires du CA. Mais il est possible de s’impliquer plus d’heures lors d’événements ou pour conseiller et soutenir l’équipe.

 

Qualifications requises

  • Vivre à Montréal
  • Avoir 1 an ou plus d’expérience dans un des domaines suivants : administration, philanthropie, finances et comptabilité, immobilier (avocat en droit immobilier ou dans un métier de la construction), urbanisme, ressources humaines, innovation sociale,
  • Entregent
  • Doit aimer travailler en équipe
  • Bonnes capacités de communication
  • Expérience dans un conseil d’administration un atout
  • Connaissance des enjeux liés aux organismes culturels et aux communautés marginalisées et afrodescendantes un atout
  • Maîtrise du français ou de l’anglais
  • Postes ouverts à toutes les communautés

 

Nombre de postes à combler : 4 (engagement d’un an ou deux ans)

Date limite pour appliquer : dès maintenant jusqu’à ce que les postes soient comblés

Date d’entrée en pose : janvier 2025

 

Comment postuler

Remplissez le formulaire en cliquant ici, et nous vous contacterons rapidement.

Question/commentaire

Contactez-nous via notre adresse courriel : com@compagnietheatrecreole.ca