Description du poste
La-le gestionnaire des réseaux sociaux et des informations devra rédiger et partager divers types de contenus de haute qualité en français, selon les besoins des autres membres de l’équipe.
Tâches à effectuer
- Rédaction de communiqués de presse, d’articles et de descriptions pour le site internet et de publications pour les multiples réseaux sociaux
- Promouvoir et participer activement aux activités offertes par l’organisation
- Toutes demandes du/de la superviseur/e immédiat/e se rapportant au poste
Profil recherché
- Avoir entre 16 et 30 ans pour toute la durée du contrat
- Doit être autorisé-e à travailler au Canada (avoir la résidence ou la citoyenneté canadienne ou avoir le statut de réfugié-e OBLIGATOIRE)
- Avoir un intérêt marqué pour les arts, la culture et la diversité
- Bonne maîtrise du français
- Bonne compréhension de l’anglais et/ou du créole (atout)
- Autonomie
- Maîtrise de LinkedIn, WhatsApp, Twitter, Instagram, Facebook (incluant la suite Facebook Business)
- Connaissances en graphisme (atout)
- Avoir de l’expérience en organisation d’événement (atout)
Salaire
19$/heure, négociable selon l’expérience
Statut de l’emploi : Contrat de 8 semaines, entre juin et août.
Temps plein, 30 heures par semaine, sans horaire fixe. Travail les soirs et les fins de semaine occasionnel.
Avantages liés à l’emploi
- Emploi 100% en télétravail
- Opportunité de changer les choses dans le domaine culturel
- Intégrer une équipe qui te soutient et qui est axée à la fois sur les résultats et sur l’humain
Comment postuler
Envoie ton CV par courriel à compagnietheatrecreole@gmail.com avec comme sujet « emploi com ».