Appel à candidatures – Conseil d’administration
Compagnie Théâtre Créole
La Compagnie Théâtre Créole
La Compagnie Théâtre Créole est un organisme à but non lucratif basé à Montréal depuis 2012 faisant la promotion de la diversité dans les arts de la scène et du vivre-ensemble dans les communautés montréalaises marginalisées.
Description des tâches
- Assister aux réunions mensuelles du CA
- Rester informé.e du développement et des activités de la Compagnie
- Apporter soutien et conseil dans les décisions concernant la Compagnie
Horaire
Ce rôle nécessite un engagement bénévole minimal de 3 heures par mois pour les réunions obligatoires du CA. Mais il est possible de s’impliquer plus d’heures lors d’événements ou pour conseiller et soutenir l’équipe.
Qualifications requises
- Vivre à Montréal
- Avoir 1 an ou plus d’expérience dans un des domaines suivants : administration, philanthropie, finances et comptabilité, immobilier (avocat en droit immobilier ou dans un métier de la construction), urbanisme, ressources humaines, innovation sociale,
- Entregent
- Doit aimer travailler en équipe
- Bonnes capacités de communication
- Expérience dans un conseil d’administration un atout
- Connaissance des enjeux liés aux organismes culturels et aux communautés marginalisées et afrodescendantes un atout
- Maîtrise du français ou de l’anglais
- Postes ouverts à toutes les communautés
Nombre de postes à combler : 4 (engagement d’un an ou deux ans)
Date limite pour appliquer : dès maintenant jusqu’à ce que les postes soient comblés
Date d’entrée en pose : janvier 2025
Comment postuler
Remplissez le formulaire en cliquant ici, et nous vous contacterons rapidement.
Question/commentaire
Contactez-nous via notre adresse courriel : com@compagnietheatrecreole.ca